Ce sont trois entrepreneures sociales, Nouha Salhi, Fatma Sahli et Maissa Laadhar, qui étudient à la Tunis Business School et qui doivent se rendre au Caire en tant que participantes au 10 eme edition de la competion regionales de Hult Prize au Caire. Leur équipe, Dido, a été sélectionnée parmi plus de 200 000 candidatures reçues de plus de 100 pays à travers le monde pour participer à cette initiative révolutionnaire.


Hult Prize $1 Million Challenge:


la Fondation Hult Prize est l'un des plus grands moteurs de l'entrepreneuriat au monde à lancer des entreprises à but lucratif. Partout dans le monde, les étudiants sont mis au défi de créer une entreprise sociale, évolutive et durable. Les étudiants - représentant des universités de plus de 100 pays - travaillent main dans la main pour former des équipes, proposer de nouvelles idées et repenser l'avenir des affaires. À la clé : la possibilité de gagner un million de dollars pour faire vivre leur projet.


 

Comment pouvez vous nous aider?


Notre défi consiste maintenant à trouver des sponsors pour nous aider à collecter 3000TND pour couvrir les frais de voyage afin de recevoir le statut de confirmation final de notre position d'assister à la réunion régionale au Caire en avril. Nous utiliserons les fonds directement pour reporter les coûts de vol, l'hébergement, les visas et le transport.


Chaque contribution est vraiment appréciée! Et chaque don est un pas vers la concrétisation de ce rêve. Nous comptons sur votre générosité.


Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter:


Email:

nouhe.salhi@gmail.com 

fatmasahli1997@hotmail.com

laadhar.maissa@gmail.com


Or by Facebook:

https://web.facebook.com/nouha.baptiste

https://web.facebook.com/fatma.sahli.967

https://web.facebook.com/maissaladhar



 

Thank you.