Mesdames et messieurs, amis, collègues, connaissances, familles, toutes personnes ayant connaissance de ce que nous avons subi depuis le mois de février 2018, je relance un rappel de soutieen cette phase de convalescence avec plus d'espoir et de bonne volonté.

Helas La période s'est prolongée pour moi et la reprise vers la vraie vie demande énormément d'endurance et de sacrifices quotidiennement.

La crise sanitaire est très dure pour chacun d'entre vous.. Mais croyez moi elle l'est triplement plus pour nous vu les dégâts auxquels nous faisons face encore jusqu'à ce jour... J'ai dû tout reprendre chirurgicalement pour mes membres inférieurs. Le suivi entre soin, bilan, kiné et clinique est très lourd.. Nous comptons sur votre appuie et présence.

J'espère que certains sauront se manifester pour nous pousser vers la voie de la guérison, en nous tendant une main solidaire. Je tiens à remercier personnellement et au nom de toute ma famille toute personne qui nous a aidé auparavant.. Nous avons encore besoin de vous.

Vos contributions, vos gestes, votre présence, nous sont très importants. La souffrance nous la consommons à tout instant... Mais nous ne cesserons jamais de lutter et de faire ce qu'il faut pour reprendre nos corps et nos vies. Souhaitez nous de la force pour y arriver., munie d'espoir et de guérison sure et safe. .

Merci mes chers pour votre lecture, votre écoute, et votre aide qui nous touche beaucoup .. Sachez que nous lâcheront jamais.

On y arrivera avec notre acharnement et notre détermination et encore plus grâce à vos contributions et votre présence. Merci d'être réactif et humain. On vous remercie du plus profond de nos cœur pour votre ampathie et votre soutien. Bonne année à chacun d'entre vous et très bonne continuation à vous tous❤️ Merci à toute personne sensible envers cette cause, envers nous, envers notre bataille